Un restaurant type worldfood, esprit healthy, glacier artisanal et bar à jus de fruits frais.

Où?

Hossegor (40150 – Landes)

Pour + d’infos:

Page Facebook Tante Jeanne


La family a testé… et approuvé 🙂

Il s’agit d’un lieu qui est à la fois bar à glaces artisanales, bar à jus de fruits frais, et restaurant. Tout est frais et fait maison. C’est idéal de s’y arrêter pour un moment en famille, pour le goûter, un repas, ou juste une pause rafraîchissante.

Restaurant Tante Jeanne idéal pour sorties en famille à Hossegor. Jus de pommes frais

Jus de pommes frais

Restaurant Tante Jeanne idéal pour sorties en famille à Hossegor. Ici, pot de glaces artisanales nutella, snikers et yaourt.

Glace artisanale en pot de trois boules: nutella, snikers et yaourt.

La carte est variée et mixe originalement des recettes aux saveurs du monde dans un esprit healthy (bols, ceviches) à des recettes plus classiques à l’esprit bistrot (salades, burgers). Ce mélange permet à tout le monde d’y trouver son compte.

Restaurant Tante Jeanne idéal pour sorties en famille à Hossegor. Ici, bol Célia.

Bol Célia – riz vinaigré, porc, fève, pousses de soja, radis, noix de cajou, petits oignons de printemps

Restaurant Tante Jeanne idéal pour sorties en famille à Hossegor. Ici, bol Jules.

Bol Jules – riz vinaigré, saumon cru, fromage de chèvre, avocat, fève, sésame, noix de pécan, petits oignons de printemps, radis, nori

L’ambiance y est détendue, et le lieu est très agréable surtout lorsque le temps permet de profiter de la terrasse extérieure au style guinguette. La déco est soignée, le personnel jeune et sympathique. C’est donc une très bonne adresse même si on n’a pas d’enfant!

Un menu enfant est proposé avec jambon ou steak accompagné de frites maison, et une boule de glace artisanale en dessert (pour 8€90). Très kids friendly, et donc idéal pour vos sorties en familles 😉

Restaurant Tante Jeanne idéal pour sorties en famille à Hossegor. Ici, menu enfant, jambon "noir de Bigorre" et frites maison.

Menu enfant – tranche de jambon du pays « noir de Bigorre », frites maison

Côté négatif, on ne nous a pas proposé de chaises hautes, ce qui a rendu le repas un peu compliqué avec le plus petit qu’on n’a pas pu canalisé et qui courait partout.